ID;PMARINER;N;E P;PGeneral P;P0 P;P0.00 P;P#,##0 P;P#,##0.00 P;P#,##0_);;\(#,##0\) P;P#,##0_);;[Red]\(#,##0\) P;P#,##0.00_);;\(#,##0.00\) P;P#,##0.00_);;[Red]\(#,##0.00\) P;P"$"#,##0_);;\("$"#,##0\) P;P"$"#,##0_);;[Red]\("$"#,##0\) P;P"$"#,##0.00_);;\("$"#,##0.00\) P;P"$"#,##0.00_);;[Red]\("$"#,##0.00\) P;P0% P;P0.00% P;P0.00E+00 P;P#\ ?/? P;P#\ ??/?? P;Pm/d/yy P;Pd\-mmm\-yy P;Pd\-mmm P;Pmmm\-yy P;Ph:mm\ AM/PM P;Ph:mm:ss\ AM/PM P;Ph:mm P;Ph:mm:ss P;Pm/d/yy\ h:mm P;Pm/d P;Pyy/m P;Pyy/m/d P;Pyy.m.d P;Pyy/m/d\ h:mm P;Pyyyy/m/d P;Pm/d/yyyy P;FLucida Grande;M240 P;FLucida Grande;M240;SB P;FLucida Grande;M240;SI P;FLucida Grande;M240;SBI F;P0;DG0G10;SM0;M340;N1024 12 O;L;D;V4;K47;G100 0.001 F;W1 1 26 F;W2 2 5 F;W3 3 2 F;W4 4 47 F;W5 5 63 F;M640;R1 F;M640;R2 F;M340;R3 F;M340;R4 F;M640;R5 F;M640;R6 F;M340;R7 F;M940;R8 F;M1540;R9 F;M640;R10 F;M340;R11 F;M640;R12 F;M640;R13 F;M640;R14 F;M640;R15 F;M340;R16 F;M940;R17 F;M640;R18 F;M640;R19 F;M340;R20 F;M340;R21 F;M340;R22 F;M360;R23 F;M640;R24 F;M640;R25 F;M640;R26 F;M640;R27 F;M640;R28 C;Y1;X1;K"Marcel Jollivet" C;X2;K2004 C;X3;K"¥" C;X4;K"La multifonctionnalitŽ des activitŽs agricoles, nouvel avatar du fait social total" C;X5;K"in Laurent, C. ;; RŽmy, J. (coord.) - MultifonctionnalitŽ des activitŽs, pluralitŽ des identitŽs - Les Cahiers de la multifonctionnalitŽ n¡7, 2004, pp17-40" C;Y2;X1;K"JM LŽvy-Leblond" C;X2;K"2008" C;X3;K"¥" C;X4;K"Re-mettre la science en culture: de la crise ŽpistŽmologique ˆ l'exigeance Žthique" C;X5;K"Le Courrier de l'Environnement de l'INRA, n¡56" C;Y3;X1;K"Jacques Mercoiret " C;X2;K"2001" C;X3;K"¥" C;X4;K"Guide mŽthodologique Le dessin symbolique rapide" C;X5;K"L'Harmattan, 2001 " C;Y4;X1;K"Pellaud+" C;X2;K"2005" C;X3;K"¥" C;X4;K"Prendre la science en conte...." C;Y5;X1;K"Pellaud F., Eastes R.-E. & Giordan A." C;X2;K"2005" C;X3;K"¥" C;X4;K"Un modle pour comprendre lÕapprendre : le modle allostŽrique. " C;X5;K"Gymnasium Helveticum, n¡01/05, p. xxx" C;Y6;X1;K"Eastes+" C;X2;K"2006" C;X3;K"¥" C;X4;K"De la physique na•ve ˆ lÕapproche phŽnomŽnologiqueÊ: un apport des sciences cognitives ˆ la mŽdiation scientifique" C;X5;K"Cahiers PŽdagogiques N¡ 443, mai 2006" C;Y7;X1;K"Eastes+" C;X2;K"2002" C;X3;K"¥" C;X4;K"De lÕutilitŽ de la reformulation du discours scientifique" C;X5;K"Lettres des dŽpartements scientifiques du CNRS, Sciences Chimiques - Janvier 2002" C;Y8;X1;K"JM LŽvy-Leblond" C;X2;K"2004" C;X3;K"¥" C;X4;K"La science en mal de culture (extrait)" C;X5;K"Futuribles, Collection Perspectives, dŽcembre 2004. TirŽ de Science et Culture info, n¡6, bulletin ŽditŽ par la RŽunion des CCSTI et le Ministre Franais des Affaires Etrangres." C;Y9;X1;K"Francis Agostini" C;X2;K2000 C;X3;K"¥" C;X4;K"Lire la Science, 88 ouvrages pour une bibliothque de science et de culture" C;X5;K"LÕintroduction :Ç DÕune science communiquŽe ˆ une science transmise È pp5-9, Ç Transmission et critique de la science È pp 10-12, Ç Science et culture dans le sicle È pp19-22. Ministre des Affaires Etrangres en partenariat avec la MŽdiathque dÕhistoire des sciences, de didactique et de musŽologie de la CitŽ des sciences et de lÕindustrie" C;Y10;X1;K"Paul Rasse" C;X2;K2002 C;X3;K"¥" C;X4;K"La mŽdiation scientifique et technique, entre vulgarisation et espace public" C;X5;K"publiŽ dans revue Quaderni, La science dans la citŽ, NumŽro spŽcial N¡46" C;Y11;X1;K"Franco Prattico" C;X2;K1998 C;X3;K"¥" C;X4;K"Divulgation scientifique et conscience critique" C;X5;K"in LÕŽcrit de la Science, Alliage, numŽro 37-38, 1998" C;Y12;X1;K"Michel Serres" C;X2;K2004 C;X3;K"¥" C;X4;K"Le grand rŽcit fondateur de Michel Serres" C;X5;K"Entretien rŽalisŽ par Lucien Degoy et ThŽophile Hazebroucq, HumanitŽ le 26 Avril 2004" C;Y13;X1;K"RŽal Jantzen" C;X2;K2001 C;X3;K"¥" C;X4;K"La Culture Scientifique et Technique en 2001 : constats pour agir demain, "constater, impulser, agir" C;X5;K" rapport de Mission Juillet 2001" C;Y14;X1;K"Marie-Christine Blandin et Ivan Renar, sŽnateurs" C;X2;K2002 C;X3;K"¥" C;X4;K"Rapport dÕinformation fait au nom de la commission des affaires culturelles" C;X5;K"mission dÕinformation chargŽe dÕŽtudier la diffusion de la culture scientifiques n¡392, SŽnat, session extraordinaire de 2002-2003" C;Y15;X1;K"Emmanuel Hamelin" C;X2;K2003 C;X3;K"¥" C;X4;K"DŽveloppement et diffusion de la culture scientifique et technique : un enjeu national" C;X5;K"(dŽputŽ)" C;Y16;X1;K"GŽrard Lafargue" C;X2;K2003 C;X3;K"¥" C;X4;K"ActualitŽ de la Culture Scientifique" C;X5;K"Rapport au conseil dÕadministration de lÕASTS du 6 dŽcembre 2003" C;Y17;X1;K"Christophe Bonneuil" C;X2;K2004 C;X3;K"¥" C;X4;K"Les transformations des rapports entre sciences et sociŽtŽ en France depuis la Seconde Guerre mondialeÊ: un essai de synthse" C;X5;K"colloque Sciences, MŽdias et SociŽtŽ, 15-17 juin 2004, Lyon, ENS-LSH, http://sciences-medias.ens-lsh.fr/article.php3Ê?id_article=56" C;Y18;X1;K"ƒtienne Guyon et Bernard Maitte" C;X2;K2008 C;X3;K"ND" C;X4;K"Le partage des savoirs scientifiques" C;X5;K"La Revue pour lÕhistoire du CNRS, N¡22 - Automne 2008, [En ligne], mis en ligne le 3 octobre 2010. URL : http://histoirecnrs.revues.org/document8322.html" C;Y19;X1;K"Interview" C;X2;K"2005 " C;X3;K"¥" C;X4;K"Entretien avec Jean-Pierre Kahane" C;X5;K"La Revue pour lÕhistoire du CNRS, N¡12 - Mai 2005, [En ligne], mis en ligne le 3 mai 2007. URL : http://histoirecnrs.revues.org/document1343.html" C;Y20;X1;K"AlexandreÊMoatti" C;X2;K2007 C;X3;K"¥" C;X4;K"La diffusion de la culture scientifique, rŽalisations et rŽflexions" C;X5;K"RŽalitŽs Industrielles (Annales des Mines) Mai 2007 (2007) 54-59" C;Y21;X1;K"Lionel LarquŽ" C;X2;K2003 C;X3;K"¥" C;X4;K"Au chevet de la culture scientifique" C;X5;K"Alliage n¡ 59 MŽdiation et culture scientifique" C;Y22;X1;K"Marcel Benarroche" C;X2;K2000 C;X3;K"¥" C;X4;K"DŽvelopper la culture scientifiqueÉ Pourquoi ? Et comment ?" C;X5;K"Alliage n¡44" C;Y23;X1;K"Richard-Emmanuel Eastes" C;X2;K2004 C;X3;K"¥" C;X4;K"Contribuer au partage de la culture scientifique" C;X5;K"LÕactualitŽ chimique - novembre-dŽcembre 2004 - n¡ 280-281" C;Y24;X1;K"Pellaud, F. Eastes, R-E, Giordan, A." C;X2;K2005 C;X3;K"¥" C;X4;K"Un modle pour comprendre l'apprendre : le modle allostŽrique" C;X5;K"Gymnasium Helveticum, janvier 2005" C;Y25;X1;K"Pellaud, F. Eastes, R-E, Giordan, A." C;X2;K2004 C;X3;K"¥" C;X4;K"Des modles pour comprendre l'apprendre : de l'empirisme au modle allostŽrique" C;X5;K"Gymnasium Helveticum, mai 2004" C;Y26;X1;K"Pellaud, F. & Eastes, R-E." C;X2;K2003 C;X3;K"¥" C;X4;K"The importance on "presenting" knowledge: The role of the teaching environment in the Allosteric Learning Model" C;X5;K"Actes du Hawaii international conference on social sciences, Honolulu" C;Y27;X1;K"Zimmermann-Asta M.-L." C;X2;K1997 C;X3;K"¥" C;X4;K"La perturbation conceptuelle : un outil didactique" C;X5;K"Actes des 19e journŽes internationales sur l'Žducation scientifique de Chamonix, Paris, A.Giordan, J.-L.Martinand, D. Raichvarg, 1997, p.527-53" C;Y28;X1;K"RŽmi Barbier" C;X2;K2005 C;X3;K"¥" C;X4;K"Quand le public prend ses distances avec la participation. Topiques de lÕironie ordinaire" C;X5;K"Natures Sciences SociŽtŽs 13, 258Ð265 (2005)" E